fbpx

Ep 5: Découvrez les coulisses et le process de création de Sandra Pignatiello, la styliste des tenues des cinq finalistes de Miss Martinique

Résumé de l’épisode
Depuis deux ans Sandra Pignatiello est la styliste qui dessine et confectionne les tenues des finalistes lors de l’élection Miss Martinique.
Alliant tradition et Modernisme, Sandra PIGNATIELLO est passionnée par la singularité du corps féminin qu’elle sublime dans des créations uniques comme lors de sa dernière collection sous le thème de Ladies Marmelade en Décembre 2018.

Anti-conformiste, elle est influencée dès son plus jeune âge par sa grand-mère et ses talents de couturière. Sandra dévoile comment les matières non-conventionnelles et les tissus l’inspirent pour créer ses collections.

Après une expérience de trois ans dans un atelier de robes de mariées en Italie, Sandra décide de créer Hibiscus Couture un atelier boutique où elle dessine et crée des robes du soir et de mariées.

Sa collaboration avec le comité Miss France Rhône-Alpes durant sept ans  lui permet de confectionner les tenues de certaines Miss France et de créer le costume régional de Miss Rhône-Alpes lors de l’élection Miss France.

Pleine de passion, Sandra raconte comment elle trouve son inspiration pour ses collections et sa prédilection pour le corset.

Liens mentionnés  

Annonce
Si vous souhaitez rejoindre une communauté de femmes qui désirent réaliser leurs projets et Level UP leur vie, rejoignez-nous ici :   La communauté – Succès Made In Femme

Invité & Podcasteuse

Invité: Sandra PIGNATIELLO
Podcasteuse : Claudia Raveau

Réseaux Sociaux – Contact
IG: Hibiscus Couture

FB: Hibiscus Couture

Succès Made in Femme

#succesmadeinfemme#hautecouture

Vous aimerez également….