fbpx


Découvrez  Bénédicte MONLOUIS-FELICITE ARTISAN-Glacier  la créatrice des saveurs de la glace gastronomique PASSION GIVREE.

Après des études commerciales de niveau bac+5, et une dizaine d’années passée dans le commerce, Bénédicte MONLOUIS-FELICITE,,  décide d’opérer une grande reconversion professionnelle pour vivre pleinement sa passion et crée les glaces gastronomiques PASSION GIVREE

N’écoutant que son instinct et ayant comme seul soutien sa mère, Bénédicte utilise toutes ses économies et part en formation au sein de  la prestigieuse et mondialement réputée École Lenôtre.

Elle y  apprend entre autre le métier de la glace avec un Meilleur Ouvrier de France, Champion du Monde de Glace. Cette rencontre est déterminante et marque le début d’une véritable passion pour ce produit, le goût pour l’excellence et dudépassement de soi.

De retour en Martinique et forte de son expérience, elle  décide de créer sa société, Passion Givrée, afin de développer unegamme de glaces et sorbets aux saveurs locales réalisée avec un savoir-faire reconnu internationalement.

Bien plus qu’une mise en valeur de saveurs naturelles, Bénédicte invite dans chacune de ses créations à des expériences et des émotions uniques avec des mariages gustatifs surprenants et gourmands.

Aujourd’hui, Passion Givrée est distribuée dans une quinzaine de points de vente et est à la carte de restaurateurs exigeants.

Découvrez au cours de cet épisode

  • Comment Bénédicte, grâce au soutien de son mari au sein de l’entreprise,parvient à maintenir l’équilibre entre sa vie professionnelle trépidante et son rôle de jeune maman épanouie.
  • D’où lui vient sa détermination et sa rigueur
  • Celle qui l’inspire à toujours voir la vie positivement.
  • Et bien plus encore…

Invité & Podcasteuse

Invité: Bénédicte MONTLOUIS-FELICITE

Podcasteuse : Claudia Raveau

Réseaux Sociaux – Contact

Passion Givrée
IG @Passiongivrée972

Succès Made In Femme @Succès Made in Femme
#succesmadeinfemme #passiongivree972

 

Succès Made In Femme

@Succès Made in Femme

#succesmadeinfemme

Vous aimerez également….