fbpx

 

Béatrice FABIGNON Cheffe spécialisée en gastronomie Créole et Fondatrice du TROPHY TABLE ART, concours des Arts de la Table des Outremer

Succès Made In Femme reçoit aujourd’hui Béatrice FABIGNON Cheffe de cuisine créole et la Fondatrice du Concours le Trophy Table Art.  

Pionnière dans son domaine, Béatrice a suivi son instinct et créé son activité de Cheffe à Domicile, il y a maintenant 15 ans alors que l’activité de Cheffe à domicile n’existait pas.

En toute simplicité, et humilité Béatrice, ne s’attache pas aux titres mais davantage aux actions.

Véritable ambassadrice de la cuisine créole à travers le monde de Dubaï à St Barth, en passant par la Polynésie ou encore à New York, Béatrice FABIGNON revisite les plats traditionnels créoles et transmet dans chacun de ses plats des émotions.

Béatrice ne s’est pas arrêtée à sa passion pour la cuisine, elle décide de créer en 2018 le 1er concours des Arts de la table des Outremer et de la Caraïbe: le Trophy  Table Art. Guidée par l’excellence et la transmission elle s’entoure pour cette aventure de Stéphane Guénaud, argentier du palais de l’Elysée, et Emmanuel Fournis, ambassadeur de la Fondation Paul Bocuse afin de créer une véritable opportunité pour la jeunesse des Outremer et de la Caraïbe.

Découvrez au cours de cet épisode cette Cheffe déterminée et Talentueuse guidée par l’excellence, où elle nous révèle:

  • Ses  sources d’inspiration.
  • Sa passion pour la langue Créole
  • Sa détermination a trouvé des solutions
  • Et bien plus encore…



#succesmadeinfemme #trophytableart

Invité & Podcasteuse

Invité: Béatrice Fabignon

Podcasteuse : Claudia Raveau

Réseaux Sociaux – Contact
Béatrice Fabignon
Fondation Paul Bocuse

Succès Made In Femme

@Succès Made in Femme

#succesmadeinfemme #trophytableart

Vous aimerez également….